Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mmpastumevoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmpastumevoi
Bleusaille
mmpastumevoi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

Mmpastumevoi Empty
MessageSujet: Mmpastumevoi   Mmpastumevoi EmptyVen 1 Déc - 0:17

pseudo : Mmpastumevoi

race : Elfe

level : 18 ( Pour information j'étais autrefois une chasseresse lvl 44 mais mon frangin l'a supprimée, pour je ne sais quelle raison, pendant la période ou j'étais en déplacement, période relativement longue d'un an. )

sexe : male

profession : artisan du cuir et dépeceur

ps : Je ne devrait pas tarder à récupérer le druide 33 de mon frangin spé heal . Métiers : herbo/alchi. je vous préviendrait pour le guilder.

------------------------------------------------------

Sur le plan plus personnel, je m'appelle Camille je suis un gars ( et oui ça surprend des fois ), j'ai 22 ans et je suis militaire donc pas connecté 24/24 - 7/7, mais au moins 2 soirs par semaine et 2 WE dans le mois. Je suis également un ancien joueur de DAoC et RF Online.

Pour toutes vos questions je suis disponible In Game ( quand je suis connecté bien sur ) ou sur msn kmomille_cs@hotmail.fr .

A+ les minus

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 357
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/10/2006

Mmpastumevoi Empty
MessageSujet: Re: Mmpastumevoi   Mmpastumevoi EmptyVen 1 Déc - 13:31

Bienvenue à toi Mmpastumevoi (ca va etre facile à dire ca sous Teamspeak)

J'adore le pseudo de ton personnage. Etonnant qu'en tant que militaire tu n'es pas fait un guerrier Razz

Pas de probleme pour les temps de connection, ca doit pas etre facile de trouver une connection internet au milieu d'une foret ou au fond d'un trou lorsqu'il pleut averses (petit souvenir d'une experience vécue il y a cela quelques années) tongue

A plus tard dans le jeu.

Petite anecodte (que les + de 30 ans pourront connaitre): j'ai fais mes classes à l'epoque à 10 km de chez moi et on est parti durant 7 jours (avec mon regiment = 80 gars) dans un bois pour faire des petites sorties à pied la nuit (avec un sac de 15kg), jouer à la guerre, nettoyer le famas, entretenir le feu, etc...

Jusque là rien de bien exeptionnel. mais quelqes jours après j'ai apris que ma mère et ma belle-mère était venu me chercher dans le bois pour me donner des gateaux et autre friendises pour remonter le morale du grand guerrier que j'étais lol

Depuis ce jour, je remercie jour et nuit le seigneur qu'elles ne m'aient jamais trouvé car autrement mes 10 mois auraient été très très long avec mes copains de chambrés.
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

Mmpastumevoi Empty
MessageSujet: Re: Mmpastumevoi   Mmpastumevoi EmptyVen 1 Déc - 13:49

lol gg la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mmpastumevoi
Bleusaille
mmpastumevoi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2006

Mmpastumevoi Empty
MessageSujet: Re: Mmpastumevoi   Mmpastumevoi EmptyVen 1 Déc - 16:30

Mort de rire Very Happy Very Happy Very Happy

heureusement pour toi que ta famille était nul en orientation , ou GG a toi de t'être bien camouflé lol! lol! lol!

ps : Je vient de choper le druidos de mon frangin . pseudo : Mmpasenreve
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

Mmpastumevoi Empty
MessageSujet: Re: Mmpastumevoi   Mmpastumevoi EmptyVen 1 Déc - 16:55

ha dsl on accepte pas les druid dans la guild^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmpastumevoi Empty
MessageSujet: Re: Mmpastumevoi   Mmpastumevoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmpastumevoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: World of Warcraft :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser