Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [DvD]Donjon et Dragon 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

[DvD]Donjon et Dragon 2 Empty
MessageSujet: [DvD]Donjon et Dragon 2   [DvD]Donjon et Dragon 2 EmptyMar 19 Déc - 11:12

bon alors comme je suis un boulet , j'ai loué donjon et dragon 2 j'avais deja a l'epoque loué le premier .... j'avais perdu mon temps et mon argent... et comme d'hab le deuxieme volet et une grosse merde , a ne pas louer , acheter , ou meme penser a offrir a votre pire enemi....

donc la note :

0/5 , oui zero , meme pas un demi point .

dialogue de pauvre
intrigue de merde ( A Bon ? a une intrigue ? )
filmé en techetecni avec les moyen du bord
une fin de merde ( ET oui j'ai regarder jusqu'a la fin et c long quand on ce fait chier ! ).

Comment dire , messieur quand on c'est pas faire un film , bien c'est pas avec un titre qu'une d'aube va devenir un chef d'oeuvre !



ps: gruy va y loue le ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

[DvD]Donjon et Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD]Donjon et Dragon 2   [DvD]Donjon et Dragon 2 EmptyMar 19 Déc - 11:42

pas besoin le roi des boulac l'a deja louer pour Very Happy , on me dit dans l'oreillete qu'il y a eu une location pour cet daube Smile gg demon lol!
Revenir en haut Aller en bas
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

[DvD]Donjon et Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD]Donjon et Dragon 2   [DvD]Donjon et Dragon 2 EmptyMar 19 Déc - 13:18

Il y en a donc un qui a osé...

T'as plus qu'a essayer (en payant une location hein) Elektra, Hollow Man 2 et American Pie String Academy et tu seras officiellement expert en sous-bouzes audiovisuelles (non, non, pas cinématographiques, ça le vaut pas).

Club dont j'ai perdu la carte de membre il y a quelques années, après un splendide American Girls Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

[DvD]Donjon et Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD]Donjon et Dragon 2   [DvD]Donjon et Dragon 2 EmptyMar 19 Déc - 13:39

Ne lui parle pas de string tu va l'exitée, a son age^^
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

[DvD]Donjon et Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD]Donjon et Dragon 2   [DvD]Donjon et Dragon 2 EmptyMer 20 Déc - 9:55

putain!!! ilso nt auser faire un 2 après le flop du premier??? les boulets!! j'avais pourtant dit au studio de pas laisser une camera a Gruy!!
Nan serieux le premier etais déja tellement merdique que je me suis endormis 3 fois avant la fin (je suis revenue en arrière pour voir ce que j'avais louper (rien) mais je l'ai pas remis au début). La dernière fois que j'ai vu un aussi Bon film c'étais commande an Conquer... au ciné et le boulet qui m'y a trainner (j'avais vu tous les qutres film a l'affiche ce jour la (3 jours après la fête du ciné normal) a réussi a s'endormir pendant la seul scène d'action du film (pour dire la réussite) alors que ça explosais de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristof
Caporal chef
Caporal chef



Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 23/10/2006

[DvD]Donjon et Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD]Donjon et Dragon 2   [DvD]Donjon et Dragon 2 EmptyLun 25 Déc - 23:27

C clair que le premier était pourri alors j'imagine même pas le 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD]Donjon et Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [DvD]Donjon et Dragon 2   [DvD]Donjon et Dragon 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD]Donjon et Dragon 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Cultures générales :: Cinéma Mangas ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser