Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DvD] Cars ( quatre roues )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) EmptyMer 20 Déc - 11:13

hier soir je me suis dit vue que je me suis tapper une d'aube lundi soir , je prend un classique : un Disney's .

Apres avoir insulter mon ex ami le loueur de Dvd et apres avoir annoncer a l'assitance que Donjon et dragon et une merde. je pris donc la resolution d'en finir avec les conneries et de passer un bon moment videoludique .

Cars ( quatre roues ) , bon alors deja pour gruy ; -non j'ai pas rajouter les "quatre roues" au titre au cas ou t'on cerveau maladif ne comprenne pas l'anglais ... c le titre complet .


C'est beau, on voi la puissance pixar et de disney's et de leur super ordinateur ! ,

l'histoire et simpliste on retrouve l'histoire d'un film de voiture avec tom cruise , ' Jours de tonnerre ', je simplifie mais en gros c quand meme ca !

Alors oui j'ai pris plaisir a regarder un disney's !

Mais je sais pas , je reste un peu sur ma fin , peu etre trop classique pour moi , j'ai passer un bon moment mais bon c pas un bambi de mon enfance , ca glisse tranquille , on sait comment ca va ce finir .



m'a note est de 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) EmptyMer 20 Déc - 11:15

Le mieux t'arrete de louer des dvd de merde et tu pointe ton cul sur wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) EmptyMer 20 Déc - 12:11

je vais jete un oeil sur ce film
et le montrer à mon tit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) EmptyMer 20 Déc - 13:08

un bon pixar, le premier déveloper sans disney, même si ils ont décider de retravailler ensemble avant la sortie. C plus un classique Pixar qu'un classique disney, unpeu comme 1001 pattes ou toy Story mais c bien simpa!
Revenir en haut Aller en bas
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) EmptyMer 20 Déc - 14:36

Hem...

Disons qu'un rachat à coups de milliards, ça équivaut à retravailler ensemble Wink


Va quand même falloir que je le regarde, et que je conseille des bons films à M.Demonium, genre La Vie Aquatique (il est sympa, même si je me suis endormi au cinéma, c'est juste parce-que chaque scène dure 5 minutes de trop, mais avec recul et analyse, il est drôle)
Revenir en haut Aller en bas
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) EmptyMer 20 Déc - 19:11

la vie aquatique simpa .... 2.5/5 car a des bon acteurs sinon c un film de merde , je prefere encore un autre humour decalé comme dogma etc
Revenir en haut Aller en bas
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) EmptyMer 20 Déc - 19:52

la vie aquatique je lui mets 1 au ciné et 2.5 en dvd ^^

Dogma, c'est une perle, comme la majorité des films de/avec Matt Damon et/ou Ben Affleck à leurs débuts (cf l'excellent Will Hunting pour lequel ils ont eu l'oscar du meilleur scénar, ou plus tard "Les joueurs" pr Damon avec Norton, Malkovitch et plein d'autres, ou "les initiés" pour Affleck et son petit rôle de soutien mais avec Ribisi et Vin XXX Diesel)...

Sinon l'un des dernier film (en dvd actuellement) à m'avoir apporté son lot de plaisir c'est "le nouveau monde" de Malick (même si généralement j'aime pas trop la lenteur, là ça passe bien; sauf la fin, mais comme la majorité des films US ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) EmptyMer 20 Déc - 22:00

fo absolumlent voir enfermée dehors^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) EmptyJeu 21 Déc - 9:43

faut absolument qu'on arrive a t'y laisser, enfermer dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DvD] Cars ( quatre roues ) Empty
MessageSujet: Re: [DvD] Cars ( quatre roues )   [DvD] Cars ( quatre roues ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DvD] Cars ( quatre roues )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Cultures générales :: Cinéma Mangas ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser