Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlar
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 357
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/10/2006

Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! Empty
MessageSujet: Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!!   Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! EmptyVen 2 Fév - 0:53

Voilà ils sont dispo coutent tres chers mais sont quand meme utile, il faut l'admettre.

Donc dans l'ordre voilà ce qu'il me faut pour faire un sac

- 72 Etoffes de Tisse Néant
- 8 poussières des arcanes
- 2 soie d'arraignée Tisse Néant
- 1 Essence de planaire supèrieur

Donc si vous en voulez, n'hésitez pas, envoyez moi cela par la poste si vous me voyez pas et hop je vous le fais cela dans la foulée.

Merci d'envoyer cela en une seule fois car la gestion de stock risque de me couter chere Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gaviel
Caporal
Caporal
Gaviel


Nombre de messages : 72
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2006

Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!!   Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! EmptyVen 2 Fév - 13:26

ok tu me mettre 1biére, 1 sky and the rock's mais sans glaçons ! ^^ et aussi 300po lol

Non je t'en predrais 3 dés que je serait 70, je t'enverai les compos
Revenir en haut Aller en bas
Zaltar
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/11/2006

Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!!   Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! EmptyDim 4 Fév - 5:46

Bon étant tres interessé par ces sacs 18 places,je me suis penché sur la question Laughing

Messieur le sac vous couterais

etoffe lunaire : 11 po
Essence planaire supérieure : 3 po 50
Soie de tisse-néant : 15 po
Poussière d'arcanes : 9 po

ce qui ferais un total d'environ 38 po le sac...Sachant que j'ai acheté les compos en enchérissement et que je ne suis pas sur de les avoir scratch

Pour le petit malin voulant essayer d'enchérir sur des sacs déja crafter,il peut compter une petite somme de 45 po à l'enchérissement.

Je sais que certaine personne pense que le sac peut se looter,perso je dirai que c'est faisable,mais...Sérieusement vous en avez vu beaucoup tomber des 16 places?

Il reste l'abstinence et je pense que c'est la meilleure voie,en effet les prix de Bc sont au plus haut et descenderons de beaucoup dans 1 ou 2 mois Wink

Loot possible de ces compos:

Soie d'araignée de tisse-néant: les araignées du désert des ossements en lache un peu...Pour moi sa irai de l'ordre de 10 %

etoffe tisse néant : bah devinez :)Mais il semblerais que les tourbes-dagues sois de bon looteur en la matière...

Poussière des arcanes : Notre amis l'enchanteur va se faire du flouze ^^(Pas besoin d'explication Wink )

Essence planaire supérieure: Apparemment toujours l'enchanteur,le principe et de combiner 3 essence planaire inférieur..

Donc si un enchanteur de la guilde veut bien desenchanter des armes pour nous,pour que le cout des sacs sois réduit pour ma part,il est le bienvenue^^Quoique à ce posé la question si l'arme vendu ne vaut pas plus cher que la compos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 357
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/10/2006

Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!!   Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! EmptyDim 4 Fév - 13:29

Citation :
Donc si un enchanteur de la guilde veut bien desenchanter des armes pour nous,pour que le cout des sacs sois réduit pour ma part,il est le bienvenue^^Quoique à ce posé la question si l'arme vendu ne vaut pas plus cher que la compos
[/quote]

Bah je peux te les desenchanter mais il fut des armen vertes jusqu'au lvl 64 et en general tu as 2 poussière d'arcanes pour une arme. Je dis bien en general.

Donc apreès, ca ne me deranges pas que tu m'envois des armes vertes pour les desenchanter à la place des poussières des arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! Empty
MessageSujet: Re: Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!!   Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sacs de 18 emplacements sont dispo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont ils devenus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: World of Warcraft :: Auberge: Le repos des braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser