Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ps3 sortie le 23 mars

Aller en bas 
+2
demonium
LittleDevil
6 participants
AuteurMessage
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyLun 26 Mar - 14:58

voila elle est sortie le 23 mars
Mikaille l a achete il me semble
perso je trouve que 600€ une console avec juste une manette çà fait cheros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyLun 26 Mar - 18:37

tu me l'offre ? king

alllllllllllllllllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr svp !
Revenir en haut Aller en bas
Paterson
Sergent
Sergent
Paterson


Nombre de messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyLun 26 Mar - 19:07

OMG Demonium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Comment ça fait trop plaisir !!
T'as toujours le même numéro de tél ??
Revenir en haut Aller en bas
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyMer 4 Avr - 11:37

qui la acheté a part notre mikaille national ?
Revenir en haut Aller en bas
alkoolik
Caporal chef
Caporal chef



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyMer 4 Avr - 12:15

gruy commence à se tater.....peut etre quand il y aura un jeu X
Revenir en haut Aller en bas
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyMer 4 Avr - 12:21

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyMer 4 Avr - 17:06

encore trop cher pour moi pour le moment dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyMer 4 Avr - 17:46

idem lol !
Revenir en haut Aller en bas
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyVen 6 Avr - 14:56

bouuuuuuuuuuuu mikaille !

nous a meme pas fait un resumé de la play 3 ! ( surement trop occuper avec ses mains , mais avec quoi ? ou avec qui ! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptySam 7 Avr - 10:05

arf dsl le résumer est sur le fofo fdm, site a une discution avec Novi, allez copier coller power:
Très agréable, pas très bruillante, a l'allumage elle te demande de racorder la manette (qui est plus légère que la manette clacique ps2, et ou ils ont remplacer L2 et R2 par ges bouton gachette (toujours avec le même nom) en USB et la paramettre par défaut en manette N° 1 puis login et mot de passe pour le on line pour l'enregistrer chez sony avec mon compte habituel. et hop téléchargement de la misea jour 1.60, install puis reboot.
La on arrive sur un menue identique a celui de la psp (avec des sous option plus complète bien sur. J'ai commencer par allez sur le playstation store pour télécharger des démo, et la sur prise (pour moi qui ne connais pas la X360) au lieu de rester comme un con devant un écran ou tu attend la fin du down load il te le met en fond de tache, je met donc 7-8 truc en chargement et repar fouiller dans les menu.
Je trouve l'option pour connecter ma psp, m^me principe il me demande de la raccoder avec un cable USB, en fait il fait l'apperage comme on le fairait sur un pc avec un modem en apuillant sur un bouton(donc pas de securiter par clef wep ou autres mais juste une limitation par adresse MAC), il enregiste tous dans la psp, plus qu'a choisir la play ou la free quand je veux me raccoder, ou allez matter des video stoquer sur la play.

je regarde ou en sont les téléchargement, en fait le logiciel cree une fil d'attente il en télécharge un puis passe au suivant sans rien te demande, comme c'est pas fini (démo jouable dans les 500 mo) je v parametrer ma 2ème manette, toujours araccorder via l'USB. Il suffit de meintenir le bouton PS au centre de la manette pour afficher un menu qui propose d'éteindre la manette ou la console (pratique pour les féniasse qui veulent pas ce lever pour appuier sur un bouton.
Pour la télécommande, pas de port USB, il faut mettre la consol en mode de recherche de télécommande et appuier sur start (et pas play) et entrer pendant 2 sec.
Tien p'tit détaille, dans ce menue il propose d'apparet une oreillette buetooth la batterie de la mienne est hs mais j'essayrais promis.
un petit message m'indique que le télléchargement est terminer je fil donc installer ma démo, ce qui est très rapide.
comme je suis dans le menu jeu je vois un gestionnaire de sauvgarde qui me propose de cree des "carte mémoire" virtuel sur le DD pour les jeu PS1 et pour les jeu PS2 (un adaptateur disponible prochainement pour 15-20€ permettra de copier ces sauvgarde).
A l'insertion d'un blue ray, celui ci apparet dans le menu jeu et boot en auto, premier Test:
Ridge Racer 7

Premier constat, il sont pas fait comme nous chez Namco, bon ok, au démarage il dis bonjour mikaille, mais le précéfent la ou qqn de normal aurais mis suivant... c'est spécial...
Petit chargement (très mais alors très court)

P'tit jeu sotie des vieilleri de bandai/namco Xavion un p'tit shoot'them up en scoling vertical (ou la ça fait lontemp que ça s'utilise plus ce mot la^^) ou il faut faire 40000 points pour débloquer une bagnole. tien ma femme ce fout de moi, claquer 600€ dans une console pour jouer a un jeu des année 80...
Le vrai jeu Très beau, toujours aussi fun, très dérapent... coté présentation très jolie mais aussi très sobre il reprend le même principe que les version précédente.
Tien un truc qu'il faudra que je configure, le jeu ne fonctionne pas de base avec l'analogic, ni avec le system giroscopique.... Après chaque cours le jeu envois les info du chrono sur le net (j'adore le message comme quoi ça peu prendre jusqu'a 1h, jusqu'ici 5-6 sec max (encore heureux^^)).

Bon j'arrete la mes premières impression, jma femme m'a déja taxer la manette pour débloquer d'autres voiture de dépar (3 au total pour bien commencer), on va ce faire une soirée Virtua Tennis 3 en 1 contre 1 ^^

Je vous racontrais ce que ça donne, il faut aussi que je test mes jeu PS1 et PS2 pour pleurer devant mes galette qui passe plus....
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptySam 7 Avr - 10:05

naabak a écrit:
-l'avenir apartiens t'il au Blue ray ou au HD-DVD?

Réponse:
Personne ne le sais, la guerre des upport risque de durer unpeu, voir même qu'un 3ème laron pourais ce pointer et écliper les 2 autres...


naabak a écrit:-Faut t'il attendre la chute des prix des LCD Full HD ou ce resigner a acheter un LCD HD ready?

Réponse:

Les prix baisse de plus en plus, perso je suis toujours sur un tube et ça me suffit, mais quite a acheter un écran hors de pris autant acheter du Full HD que du redy HD, car même si c'est plus beau qu'un tube une fois que tu as du ready HD tu continue de baver devant du Full....


naabak a écrit:

-Les jeux finiront ils par etre meilleurs sur ps3 que sur xbox360 a long terme?

Réponse:

La bonne question c'est combien de jeu 'tinteresse sur une console a un instant T, pour ma pare seul 3 jeux m'interesse sur X Box( Projet Gotam, Kameo et Gear of war) , j'en ai acheter, et dans les mois qui viennes il y a 4-5 jeux qui m'interesse, donc le chois est vite fais.... de plus je peu utilise une partie des mes jeux PS (tous mes jeux PS1 et 38 jeux PS2 (sur 52, g unpeu les boule pour les 14 qui passe pas...)).

De plus y'a toujours des jeux interessant sur PC,certain seront même jouable avec(ou contre les joueurs X Box ou alors pour les gens qui ont les moyen, ba acheter les 2^^


Coté test, La totaliter de mes jeux PS1 passe sur PS3, 21 titres dont tous les résident evil, metal gear, coté PS2 ça fait unpeu plus peur, sur 52 titres 14 ne passe pas dutout dont Destruction Derby, Metal Gear Solide 2, Ratchet et Clanck 3, WRC 4... détail insolite, mais unpeu chiant, la manette est arreter quand la ps3 émule la ps2 il faut rappuier sur le bouton.

J'ai tester le system "Lecture à Distance" sur la PSP, ça me rappel Starwars Battle Front, il faut mettre la PS3 dans le mode lecture a distance, la laisser sur un écran noir et allumer la psp, la on a acces au menu de la PS3 et on peu lancer les video ou autres, c unpeu naze de pas pouvoir utiliser les 2 en simultané, ça changera peut être avec un prochain patch...

Coté jeu j'ai jouer a :
Virtua Tennis 3:
c simpa

Gran Turismo Concept:
HD (offert en téléchargement), 10 voitures, 1 cours et on essay de battres le chrono, le sien mais aussi ceux des autres joueurs puisque le jeu envois les chrono après chaque partie sur le serveur et vous annonce votre classement

MotorStorm (démo gratuite):
Visuelement très jolie, j'es pas dutout acrocher, le fait de l'avoir tester en giroscopique a peut être jouer mais je suis pas convincu, j'ai l'impression de faire une cours avec les jeep d'Hardware....

Lemmins:
Démo gratuite mais jeu complet pour 4€99, toujours aussi fun, que des nouveaux lvl et des nouvel sique.

Teste des démo de :
Resistance Fall of man
Très beau, la démo m'a paru assez hard, mais le chef de rayon jouer m'a di qu'il vais déja fini le jeu solo, en on line le jeu place en automatique les joueurs pas niveau pour qu'on puisse fagger un minimum^^

Formula One
Plus arcade que les version précedente, effet de vitesse monstrueux.

Genji
1 contre 1000 mobs, on cicule apra les décore y'a rien a voir

Blast Factor
vous connaisser asteroïd? le jeux de 1987 ou un vaisseau cassait 1 asteroïd, qui ce divisait en 2 et ainsi de suite... ba la c pareil...

Si non je vien de m'acheter un adaptateur de manette PS2 pour pc et ça marche sur PS3, je v donc pouvoir utiliser mes 2 tapis de danse et ma tronsonneuse sur PS3^^
_________________
Pourquoi Arbalette? Car canon comme elle est tous les Orc essay de la tirer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyJeu 19 Avr - 0:07

Ajoute Pouet dans tes amis que je te botte le fion sur resistance !
C'est trop facile le online, les gens sont trop mauvais Sad
J'ai aussi motorstorm.


J'ai revendu mon compte wow pour m'acheter la PS3, j'en avait marre de l'abo et de jouer sur PC.
Je voulais revenir aux origines sur console et je dois dire que pour l'instant, c'est réussi ! Je me marre bien avec resistance, un très bon FPS !
Il manque juste les mêmes clan qu'avec socom Smile



sinon sur playstation.fr, on organise de soirées pour les jeux sur le online PS3, hésite pas à voir le planning !


ps: gruy boulet
ps2: little bosse un peu
ps3 : les jeux de roxor vont arrivé bientôt albino
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyJeu 19 Avr - 9:04

no prob, ce sera un plaisir de te croiser mais j'ai ni Resistance ni Motorstorm, je suis sur Ridge Racer 7 et Virtual Tennis 3, j'ai aussi acheter lemmings^^

Par contre Nabaak (c'est sont PSN) es sur Resistance.

Je suis toujours sur WoW donc rarement sur PS3 actuellement Wink

tien j'ai trouver des adaptateur pour carte mémoire PS2 sur PS3 mais 25€+ les frais de port.... v attendre unpeu encore...

j'ai trouver sur FL-Games
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyJeu 19 Avr - 12:33

mikaille a écrit:
no prob, ce sera un plaisir de te croiser mais j'ai ni Resistance ni Motorstorm, je suis sur Ridge Racer 7 et Virtual Tennis 3, j'ai aussi acheter lemmings^^

Par contre Nabaak (c'est sont PSN) es sur Resistance.

Je suis toujours sur WoW donc rarement sur PS3 actuellement Wink

tien j'ai trouver des adaptateur pour carte mémoire PS2 sur PS3 mais 25€+ les frais de port.... v attendre unpeu encore...

j'ai trouver sur FL-Games

Ca te coutera moins cher d'acheter la clé usb datel PS2 pour récupérer tes saves et ensuite les remettre sur ta PS3 directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyJeu 19 Avr - 13:38

j'ai la max drive mais ça fontionne pas, le ligiciel ne boot pas sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyJeu 19 Avr - 13:45

mikaille a écrit:
j'ai la max drive mais ça fontionne pas, le ligiciel ne boot pas sur PS3

lol
Je te parle pas de booter sur PS3.

Mais une fois que tu as recup les saves, tu insère ta clé usb dans ta PS3, tu fais [TRIANGLE] >> [AFFICHER TOUT] et tu pourras recup automatiquement les sauvegardes.


Sinon tu les met dans un répertoire SAVEDATE et la PS3 te trouvera les sauvegardes directement.
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyJeu 19 Avr - 14:05

J'avais bien compris mais la max drix compresse tes sauvgardes^popur les stoquer sur PC, il faut donc un logiciel pour décompresser et copier coller les sauvgarde.

tien mise a jour 1.70 pour la ps3 et 3.40 pour la psp sont en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyJeu 19 Avr - 15:11

mikaille a écrit:
J'avais bien compris mais la max drix compresse tes sauvgardes^popur les stoquer sur PC, il faut donc un logiciel pour décompresser et copier coller les sauvgarde.

tien mise a jour 1.70 pour la ps3 et 3.40 pour la psp sont en ligne Wink

Si je me rappele bien, on est pas obligé de compresser les sauvegardes quand on fait le transfert PS2 => clé usb non ?
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyVen 20 Avr - 19:46

je crois que ça compresse en auto en fichier.max mais je v reveriffier.

Je t'ai vu co sur PS3 mais occuper avec une icone God of wars, tu joue au 1 ou ta démo du 2 tourne sur PS3??

Edit: je viens de tester, oui tu n'es pas obliger de compresser les donner sauvgarder que tu tranfer sur la clef USB mais elle sont en .max et donc non reconnu par la PS3... le logiciel m'a fait une fausse joie, depuis a 1.70 il boot et m'indique l'emblème Playstation2 mais après écran noir Sad

Lol ba c pire que ce que je croyais, j'ai du rebooter la PS3 avec l'interupeur au dos de la console^^

Parcontre 7 de mes 14 jeux PS2 qui ne fonctionnais pas sur PS3 en version 1.61 fonctionnes en 1.70
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyVen 20 Avr - 20:58

mikaille a écrit:
je crois que ça compresse en auto en fichier.max mais je v reveriffier.

Je t'ai vu co sur PS3 mais occuper avec une icone God of wars, tu joue au 1 ou ta démo du 2 tourne sur PS3??

lol
alors la on va tous pouvoir te dire : BOULET !
C'est mon avatar sur le PSN :p


Bon ce soir, event sur resistance ! Dommage que tu n'es pas le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars EmptyVen 20 Avr - 21:49

a lol j'ai pas vu d'icon dans le profil PSN, je regarderai ça quand j'aurais plus de life^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ps3 sortie le 23 mars Empty
MessageSujet: Re: Ps3 sortie le 23 mars   Ps3 sortie le 23 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ps3 sortie le 23 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie de l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Jeux vidéos :: Consoles Playstations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser