Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aujourd'hui je me fait chier !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: aujourd'hui je me fait chier !   aujourd'hui je me fait chier ! EmptySam 31 Mar - 18:55

et comme je me fait chier (oui je suis au taf king )

j'ai lancer le moteur de recherche sur BOFB et sur demonium , je suis tomber sur des posts du forum des PF , et ca ma fait un putain de souvenir ( et de coups de vieux ! 2003 ) de relire les posts ....

C con quand meme , je me rappelle que je me speedé pour vite arriver chez moi pour jouer avec vous ! c'etait une passion , une drogue ! un vrai no life a l'epoque ! j'y est laisser des plumes mais bon c la vie !

Maintenant ca fait quand meme 4 ans putain , ca me manque de nous retrouver virtuellement et de poutrer du mechants !

bon gruy va dire " go wow boulac " mais bon wow c pas socom , oui c un MMOPG truc machinet et socom un FPS .

sinon j'ai vue un socom 4 (ou addon du 3) qui aller sortir et le online est en cooperation 4 joueurs !( en plus du mode bourinage ) ca peu etre interessant de faire les missions online avec mes bofb !.

Enfin si j'avais internet chez moi , oui ca traine , bien je brancherais ma play et je mettré socom 1 , voir si le online marche encore !


comme la dit le sage :

bofb forever !
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: n   aujourd'hui je me fait chier ! EmptySam 31 Mar - 20:16

alors ça c un de mes reroll et c'est moi qui te le dit Go Wownoob ;)

ou go claquer 600 € pour la ps3 pour socom quarentedouze.

Je me disais justement y'a 2-3 jours que ça allais faire 4 ans que j'ai commencer a jouer en online comme un ouf a cause de toi!!

J'oublirais jamais la première partie de Socom que j'ai fait, ou je cherchais les bouton, personne parlais dals le casque et j'ai entendu ta vois dans mon casque qui disais:
- putain marche pas c'truc y'a qqn qui m'entend

encore mdr en y repensant, moi qui detest les FPS, j'y est passer 4-5 mois a base de 5-6h par jours....
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me fait chier !   aujourd'hui je me fait chier ! EmptyDim 1 Avr - 9:44

j en parlais aussi avec ingrid ... çà me manque aussi
pis on a beau dire ms wow c est pas le meme delire
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me fait chier !   aujourd'hui je me fait chier ! EmptyVen 6 Avr - 15:07

clair , j'ai une envie de tuer gruy avec M4A1 la c'est plus tenable !

quoi que si il a des grenades avec un peu de chance il va non seulement ce tuer mais tuer ses coéquipiés aussi ! ! ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me fait chier !   aujourd'hui je me fait chier ! EmptyVen 6 Avr - 15:19

calire que wow c pas le meme delire mais a nous de trouver un fps pour qu'on ce retrouve ts dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me fait chier !   aujourd'hui je me fait chier ! EmptyVen 6 Avr - 19:14

clair gruy mais si on suis une logique commerciale :

il faut :

determinée la console suceptible de pouvoir nous acceillir

determinée le jeu le plus apte a rassemblé le plus grand nombres de bofb

sachant que les bofb on soit un pc soit au minium une play 2 , le choix s 'aurienterais sur un de ses 2 support , mais le pc , comme j'ai pu le constaté a de bon jeu , mais faut il avoir un bon pc, ce que nous n'avons pas tous ; La play part contre on la tous mais elle n'est plus a la hauteur de nos exigence videoludique , d' ou une question exitentielle , achetons nous une nouvelle console , mais alors la question du bugdet rentre en compte ainsi que la question de savoir quelle console choisir play3 ( proibitif ) ou x box ....

puis viens le jeu en lui meme ....

etc etc etc

mode deprime
Revenir en haut Aller en bas
Paterson
Sergent
Sergent
Paterson


Nombre de messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me fait chier !   aujourd'hui je me fait chier ! EmptyVen 6 Avr - 21:28

demonium a écrit:
mode deprime
bah ramène ton cul à la Grande Motte début juin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me fait chier !   aujourd'hui je me fait chier ! EmptyVen 6 Avr - 23:37

c vrai que le bon compromis peut etre la xbox a discuter alors RENMENE TON CUL A LA GRANDE MOTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me fait chier !   aujourd'hui je me fait chier ! EmptySam 7 Avr - 10:01

novi a une Xboite, pour ma par j'ai pas l'intention de me me payer une autres console dans les mois (années? a venir).

Coté jeux:

Sur X boite il y a gears of war, qui a l'avantage d'avoir un mode solo/cooperatif (que novi a ) a ce que novi m'a explique tu peux être tous seul a jouer tranquil dans ton coin, un amis ce connecte et vien t'aider dans ton leveling, je crois que le niveau de difficulter s'aguste en fonction du nombre de joueur.

Sur PS3
Fear, qui existe aussi sur PC et ps2 mais je suis pas sur qu'il y est un mode on line
Resistance fall of man, imaginer que la seconde guerre mondial ne ce fasse pas contre les allemand mais contre des extraterrestre qui vienne défoncer nos rue... un beau bordel...

Call of Duty 3 (sur ps3/box/pc) jouer healer a l'air asser fun, tanker l'es aussi^^

Rainbow six vegas (PS3/Xbox) socom dans les rue de las vegas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui je me fait chier ! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui je me fait chier !   aujourd'hui je me fait chier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui je me fait chier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est ca c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Jeux vidéos :: Consoles Playstations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser