Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pays de MEEEEEEEEERDE

Aller en bas 
+3
seiyagoth
Pouet
alkoolik
7 participants
AuteurMessage
alkoolik
Caporal chef
Caporal chef



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyDim 22 Avr - 23:18

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 0:00

sois pas deg !
Revenir en haut Aller en bas
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 9:39

pr le 30% ou le 25% ?

Le 18% ou le 11% ?

la plétore d'<2% ?

En même à 85% de votants, ça prouve que même motivés, on peut être de bons moutons Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 11:10

Pfff pa mieux alko je suis deg, si l'otre tete de con est president je v habiter en belgique on en angleterre, en plus ca tombe bien j'ai encore tout ds les cartons^^
Le francais est vraiment con comme c pieds en 2002 il vote n'imp du coups il ce fai peur, et il vienne voter en masse pour voter "utile" super du coup on la droit a un facho et un pouf a 2 ball lol!
PFFFFFFFFFFFFF fai chier obliger de voter la pouf
Revenir en haut Aller en bas
novi
Petit Zizi



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 12:13

Pas besoin d'election pour savoir que les français sont des cons, ça fait longtemps que je le constate à longueur de journée.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 12:38

je comprendrais jamais qu on puisse se presenter sachant qu on depassera pas les 5 % ... enfin bref çà n aurait pas changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 13:08

Little les gens ce présente pour revendiquer leur idées et ils espère qu'au moins 5% des votants les soutiendront.
Revenir en haut Aller en bas
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 13:20

Je dirais plutôt qu'ils se présentent par opportunisme, voir narcissisme, et qu'ils espèrent faire 5% pour se faire rembourser leur campagne.. raté ^^

Par contre j'ai du mal à concevoir qu'on puisse sans problème présenter une chiée de mouvements faisant 1,5 % mais que des mouvements faisant 4,5% et 11% au final aient galérés jusqu'au bout pour être là (et cela même si je ne supporte aucunement leurs idées)...

Mais bon, comme le dit Joe Dalton, la France doit être fière de son système Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
novi
Petit Zizi



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 14:08

Ca s'appelle la démocratie Little, rien ne dit qu'un jour le pourcentage n'augmentera pas. Si le vote présidentiel et legislatif se résumait à un choix UMP/PS, y'aurait largement plus d'abstention qu'en 2002.
La forte participation pour des partis de gouvernement ne résulte que d'un effet "anti-2002" et d'une sorte de vote "utile" à mon avis.
Les français ont la mémoire courte (et Sarko s'en sert à loisir) et je suis curieux de voir ce qu'il se passera dans 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 15:45

je suis d accord que çà se resume pas à deux partis ( et heureusemen )
ms delà à avoir 12 candidats ...
en plus sont tous autant pourris, donc çà me fait bien marré enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 16:08

LittleDevil a écrit:
j
en plus sont tous autant pourris,

ctb

( albino )
Revenir en haut Aller en bas
novi
Petit Zizi



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE EmptyLun 23 Avr - 17:38

LittleDevil a écrit:
en plus sont tous autant pourris

Pas daccord (et +1 Pouet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays de MEEEEEEEEERDE Empty
MessageSujet: Re: Pays de MEEEEEEEEERDE   Pays de MEEEEEEEEERDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de MEEEEEEEEERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: World of Warcraft :: Auberge: Le repos des braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser