Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finale tant attendue ???

Aller en bas 
+3
novi
seiyagoth
LittleDevil
7 participants
AuteurMessage
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 9:18

Comme vous devez le savoir
nous aurons à choisir entre Sarko ou Royal ds 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 9:44

tu parles d'un choix...
Je vais me retrouver à faire un vote "barrage" alors qu'un(e) représentant(e) du bord dont je me cautionne sera présent(e)...

Autant en 2002 la pillule était facile à encaisser, autant là... Vivement les législatives en espérant que 80% des gens s'y déplaceront... Histoire qu'on ait droit a un vrai coup de pied dans la fourmillière...
Revenir en haut Aller en bas
novi
Petit Zizi



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 12:08

A vous de choisir si vous préférez la dinde ou les poulets..... Pour moi ça sera un dimanche à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 12:40

Voter est un devoir citoyen meme si des fois çà te degoute
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 12:48

moi je vote mikaille chez les wudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 13:06

ouais mais pour que j'ai un temps de jeu suffisant, faut que je tabasse Sand usqu'a ce qu'elle fasse un fausse couche, après ça elle demande le divorce, que je braque une banque ou que j'épouse un miliardaire et que je lui fasse faire une crise cardiaque (en lui montrant une photo de Gruy) et que j'arrete de bosse pour me mettre a jouer.... en plus faudrais que j'aille balancer 2-3 grenade chez calinda pour avoir la paix...

je v rester FdM je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
novi
Petit Zizi



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 14:10

LittleDevil a écrit:
Voter est un devoir citoyen meme si des fois çà te degoute
Voter un DROIT. Quand les votes blancs seront comptés au même titre que les bulletins exprimés, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 16:10

Peut être qu'en offrant un murloc, ca motivera plus de gens à voter geek
Revenir en haut Aller en bas
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 16:41

Mais les votes blancs sont comptés, sauf qu'à moins de 2 % (1,44 en l'occurence) ils ne signifient rien...

Que ceux qui ne votent pas par dépit votent tous blanc et là on aura quelques chose de significatif, bande de flemmards ^^
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 17:06

non en france les votes blanc ne sont pas pris en compte, il fo arreter avec cet id recu lol!
Revenir en haut Aller en bas
novi
Petit Zizi



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 17:43

Comme le dit Gruy les votes blanc ne sont pas comptés dans le résultat et la répartition des votes.
Fais l'addition des score des différents candidats et tu trouvera 100. Seul les votes dits "exprimés" donc ni blancs ni nuls ne sont comptés dans le décompte final.
Revenir en haut Aller en bas
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 18:20

Mea culpa, j'ai parlé de "prise en compte" dans le sens de "étant considérés" et non "comptabilisés"... S'il y avait 3 millions de vote blanc, il y aurait nécessairement une prise en considération (certes probablement hypocrite, dans une optique de récupération des voix)...
Mais à 2 %....
Dans tous les cas cela encore plus au 2e tour qu'au 1er...
Ce n'est pas parce-que les votes blancs ne sont pas inclus dans le ratio final qu'ils ne doivent pas être utilisés... Car un ratio on lui fait dire ce qu'on veut, un volume de voix non (au plaisir de Calimero dans le 1er cas, au grand dam du borgne dans le 2e)

Mais bon, de mon point de vue c'est le tout qu'il faudrait réorganiser, à commencer par flinguer le carriérisme politique...
Revenir en haut Aller en bas
novi
Petit Zizi



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 19:27

C'est le serpent qui se mord la queue. Si les votes blancs étaient comptés y'en aurait surement plus, tout dépend comment on considère la question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 19:45

Pour ma part, comme une prise de conscience individuelle plutôt qu'un rejet de la responsabilité sur le système...

Mais bon, on est français, on préfère donc rejeter la faute sur le système Smile

Mais bon je dis ça mais j'ai jamais voté blanc ni n'en ai eu l'envie, mais avoir vu depuis 10 ans des connaissances genre étudiants boursiers, gens en arrêts maladies, en formation rémunérées, en emplois jeunes... critiquer et se plaindre du système et ne pas aller voter, sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez, sans réfléchir à ce qu'ils pouvaient en l'occurence y perdre, ça m'a toujours fait rire jaune...
Revenir en haut Aller en bas
trasko
Soldat
Soldat
trasko


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 19:53

il parait que les belges se prennent des amandes si ils vont pas voté c'est vrai???


au fait y'a wow dans les maisons de redressement???
Revenir en haut Aller en bas
novi
Petit Zizi



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 20:27

+1 pour le dernier paragraphe Seiya
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 21:44

novi a écrit:
+1 pour le dernier paragraphe Seiya

pareillement
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? EmptyLun 23 Avr - 21:45

de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale tant attendue ??? Empty
MessageSujet: Re: Finale tant attendue ???   Finale tant attendue ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale tant attendue ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Total News :: Welcome all-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser