Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Come Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Tim
Bleusaille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2009

Come Back Empty
MessageSujet: Come Back   Come Back EmptyJeu 22 Oct - 17:41

Il s'envole !!! Il s'envole !!! et il revient....

Bonjour a tous !!

Ca fait longtemps que je ne suis venu vous faire un ti coucou surtout q'on a quand meme passer pas mal de tems ensemble fut un temps !!

Le petit oiseau qui vous accopagnez autre fois sur soccom et sur WoW ( DarkBring ) et devenu un petit oiseau un peu plus grand ! J ai fait mon bout de chemin et je me sens pret a revenir sur le champs de bataille !!
Biensur, si je fait tjrs parti de la guilde Smile mais je pense que c'est surment le cas , on ne quitte pas ainsi les BofB sans cruelle represaille ( ce qu'on essayait on encore mal ).
Cependant, ayant perdu mon compte precedent je me suis reinscrit et mon premier personnage se nomme donc " Grosvenor " (Shaman) classe que je peu tjrs changer selon les besoin de la guilde etant donné que j'ensuis qu'au debut de l'histoire.

En esperant avoir de vos nouvelle , je vous pris de bien voulor accepter mes sinceres fesser bien veillante Smile

ps : Les fautes d'orthographe sont et seront tjrs en option chez moi ^^

Tim ( Eagle pour les intimes )

ps (2) J ai egalement posté sur le nouveau forum ne sachant pas vraiment lequel des deux est le plus visité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Total News :: Welcome all-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser