Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils carte graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Paterson
Sergent
Sergent
Paterson


Nombre de messages : 233
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2006

Conseils carte graphique Empty
MessageSujet: Conseils carte graphique   Conseils carte graphique EmptyDim 12 Nov - 1:37

Voilà, je compte changer ma carte graphique, et je m'oriente pour l'instant vers une Nvidia GeForce.
Je change essentiellement pour les jeux, car jusqu'à présent je n'avais pas de problèmes particuliers niveau vidéo-image (j'ai une ATI Radeon 9200se).
Pourtant j'ai déjà des ralentissements graphiques quand je joue à WoW, bug graphique sur Company of Heroes.

Cependant devant la complexité des caractéristiques, je viens vous demander conseil !

* Quelle différence entre une carte 7300 GS et une 7300 GT ?? (mis à part le prix)
* Il y a une vitesse pour le chipset et une autre pour la mémoire. Laquelle est la plus importante à prendre en compte ?
* Plusieurs marques proposent le chipset Nvidia, y a t'il des marques à éviter ?

Je compte y mettre 80-100 Eur maxi.

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Jeux vidéos :: Support Pc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser