Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 irmana : pretre force du malt en mal de soins

Aller en bas 
+3
mikaille
gruy
irmana
7 participants
AuteurMessage
irmana
Bleusaille
irmana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyMar 19 Juin - 23:14

salut a toute la communauté,

certains d'entre vous m'ont vu pour vos sorties kara, et c'est pour ce sujet que je m'adresse a vous, sous la menace de cet ignoble gruy je dois vous detaillé mon matos pour que vous m'aidiez a le parfaire.

Pour l'instant, j'ai pu me fabriquer la ceinture et les epaule en etoffe lunaire primordiale, et il me faut monté ma competence pour me fabriquer la robe qui va avec ce set. vu qu'il me faut 4 jours pour faire 2 etoffes , je demande au hazard si certains d'entre vous maitrise cette matière... sinon il me faut une eau et une vie primordiale par double etoffes et un max de tisse néant pour up ce metier. (le set est lié quand ramassé a la fabrication).
du farmage de soie d'araignée tisse neant ne sera pas de trop non plus.

Apres je sais pas trop, si vous savez fabriquer des trucs de dingue mieux que ca, ou pour d'autre emplacement, dites le, ou des enchants qui ameliorent les soins prodigués, je suis preneur aussi.
Je suis enchanteur mais j'ai pas encore le niv ou la reput pour ce genre d'enchantement , mais pour ca j'aurais quelques compos a fournir pour que l'on me les fassent.

J'espere que tesfoutu aura des suggestions pour parfaire mon matos (ou ma façon de joué rendeer )

Pour le moment j'ai 1050 en bonus de soins avec le matos que je porte, avec la robe et quelques enchants bien placés faudrai atteindre les 1300 pour etre un pretre digne de ce nom pour une team kara...


Je tient a souligné que je fais ce post sous la menace, et qu'il ne me serai jamais venu a l'idée de venir vous embeter avec mes affaires sans la torture de votre vil, ignoblissime, et crevard de gm...


post it: tout les tissus fabiqués avec vos envoies seront desenchanter et les compos distribuer aux donneurs pour que vous n'ayez pas l'impression de jeter les trucs par la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyMer 20 Juin - 0:20

Pas mal ce poste mais bon je trouve que ton point de vu sur le gm n'est pas totalement objectif, il es trop cool ce gm^^
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyMer 20 Juin - 14:34

tu parle si c'étais pas la dictature chez les BofB tu aurais dégager au premier tours des elections^^

Bon ok, y'a pas d'autres candidat XD
Revenir en haut Aller en bas
seiyagoth
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 261
Age : 107
Localisation : Clermont-plage
Date d'inscription : 25/10/2006

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyJeu 21 Juin - 18:59

Et ben, c'est quoi ce détournement de prêtre ?

Tesfoutu vous suffit pas ? (bon d'accord je comprends largement Wink )

Et les FDM, ils savent craft plein de trucs faut pas croire !
Regard Rikal, il fait de belles bottes de heal... Bon, en plaques... Mais t's difficile aussi...
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyVen 22 Juin - 8:54

on a illeuse aussi comme pretre, ok stuffé porte nawak et pas d acces kara , ms je sais heal qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyVen 22 Juin - 10:36

c t la blague du jours^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyVen 22 Juin - 11:10

enfin moi je peux jouer, mon pc fonctionne geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
demonium
Père fondateur de l'ordre des BofB
demonium


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 24/10/2006

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyVen 22 Juin - 12:46

a mon pretre en carton aussi , pouvez pas le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyVen 22 Juin - 13:13

file moi t code^^ tu m'envoi ca en pv et je v le lv up ton pretre^^
Revenir en haut Aller en bas
Wazz
Bleusaille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2007

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyVen 22 Juin - 15:17

pour du heal j'ai un palouf 45 a faire upper

et sinon un accès kara a faire pour mon rogue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
irmana
Bleusaille
irmana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyVen 13 Juil - 4:04

c'est bon, j'ai ma robe, oubliez moi,


sauf pour faire un kara ^^


merci pour le coup de main, et wisper moi si vous voulez un coup de main in game
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptyVen 13 Juil - 8:54

Euuuuu tu peux qqchose pour Gruy? il voudrais un coiup de mais IRL, il en a marre de s'assoire sur ça main de facon a plus la sentir quant il ce branle pour croise que c qqn d'autre... donc si tu fait rien de ta main il es preuneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
irmana
Bleusaille
irmana


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins EmptySam 28 Juil - 11:16

No pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty
MessageSujet: Re: irmana : pretre force du malt en mal de soins   irmana : pretre force du malt en mal de soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
irmana : pretre force du malt en mal de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: World of Warcraft :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser