Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Envoyer Spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Envoyer Spécial Empty
MessageSujet: Envoyer Spécial   Envoyer Spécial EmptyJeu 28 Juin - 12:23

Ce soir (jeudi 28/6/7) une sujet interessant dans envoyer spécial sur France 2. IL vont s'interesser a la création, la production et la publication des manga au Japon. Dans les extrait que j'ai vu, le dessinateur de Naruto et celui de One Piece (d'après les plache que j'ai reperer a la pub) donc a ne pas rater (même pour les premiers épisodes de la saison 2 de Desperate HouseWives
Revenir en haut Aller en bas
twister
Caporal chef
Caporal chef
twister


Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 22/10/2006

Envoyer Spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoyer Spécial   Envoyer Spécial EmptyVen 29 Juin - 9:14

arf j'ai juste vu la fin par hazard hier soir, au moment ou il fesait le parallél entre nos deux civilisations, un copier coller à l'envers avec pour exemple le sens de lecture ou la couleur et le noir et blanc .
il le rediffuse de toute façon sur une des chaines du tnt je crois .
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Envoyer Spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoyer Spécial   Envoyer Spécial EmptyVen 29 Juin - 9:38

Je l'avais enregistrer, et je viens de le regarder.
Première bonne choses: il admette que le Manga et la Jap animation a été maltraiter mais qu'au jour d'aujourd'hui elle est reconnue et apprécier en france. Allez a la rencontre d'auteur célèbre au japon c'est très bien, le prob c qu'il sont tellement peu connue en france que c moins interessant que le laissais présager la bande annonce:
- Allez dans les studio ou il réalise l'animer de Naruto pour passer dessus en 30 sec et dire que pour raconter une histoire de Ninga on le met dans un univers scolaire.....
- Montrer la façon dont travail mes mangaja dans des endrois très réduit (entasser les un sur les autres) c'est très interressant si tu n'a jamais rien lu dur les manga^^
- L'image que j'avais vu sur le magasine TV n'apparet même pas dans le reportage MDR

Je suis critique car informer (et curieux de nature) mais c'étais plutot pas mal même ci unpeu cour (15-20 min)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer Spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoyer Spécial   Envoyer Spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: Cultures générales :: Cinéma Mangas ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser