Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hoz (alias Khaldün)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoz
Bleusaille



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Hoz (alias Khaldün) Empty
MessageSujet: Hoz (alias Khaldün)   Hoz (alias Khaldün) EmptyLun 30 Juil - 19:07

Hello les gens,

Bon ben il est d'usage de se présenter au groupe lors d'une arrivée, je vais donc vous parler un peu de moé.

Certains BofB ou Fdm me connaissent déjà sous le pseudo de Khaldün, ayant déjà fait parti de ces 2 guildes. Khaldün rogue à la retraite, je posterai donc avec ce nouveau pseudo.

Je me consacre donc à mon ptit mago, Hoz, que l'on peut maintenant considérer comme mon main. Je suis couturier (366) et enchanteur (335).
Spé arca/givre (40/0/21) et préfere le pve au pvp, bien que je ne me laisse pas faire par les trucs tout pas bôs. Partant aussi si il y a un rush pvp sauvage, que je trouve plus marrant qu'une bataille rangée. ^^

Pour ce qui est des rerolls, il y en a pas mal, mais les plus actifs sont un Pala spé protect lvl 52 et une chamy spé danse lvl 16.

Dispos très régulièrement en ce moment et en après-midi, puisque je ne bosse pas, comprenez que je suis au chômedu mais c'est moins joli a dire ^^. J'entamme une formation fin octobre, j'ai donc pas mal de marge pour wow. Enfin bon ... je pars qd même en vacances du 11/08 au 31/08, apres ca, j'ai du tmps. Wink

Vala ... que dire d'autre .... ah oui ... TS ... je hais cet outil, et la plupart du tmps je n'y suis pas ou alors je fais la carpe (que je fais très bien d'ailleurs). Il y a donc peu de chances pour que entendiez ma térrifiante voix. Wink

Sinon ... a peluche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

Hoz (alias Khaldün) Empty
MessageSujet: Re: Hoz (alias Khaldün)   Hoz (alias Khaldün) EmptyMar 31 Juil - 8:09

khaldun comment que çà fait plaisir de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Hoz (alias Khaldün) Empty
MessageSujet: Re: Hoz (alias Khaldün)   Hoz (alias Khaldün) EmptyJeu 9 Aoû - 4:23

ho un revenant !
Ya le mister poma qui cherchait à avoir de tes nouvelles il fut un temps :p

(he oui je suis souvent en contact avec lui pour diverses raison playstationièmes)
Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Bleusaille



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

Hoz (alias Khaldün) Empty
MessageSujet: Re: Hoz (alias Khaldün)   Hoz (alias Khaldün) EmptyJeu 9 Aoû - 14:03

Héhé salut toi ^^

Oué me semble avoir vu de tes msg sur son blog, je m'y balade de tmps en tmps (littéralement, très peu Very Happy).
Sinon ben il a mon phone et mon mail ... suis pas très dur à trouver ... enfin je crois. :p

Tu pourra lui dire que j'attends toujours mes bons de réduction pour ma PS3 hein . Laughing Laughing

Sinon, tjrs dans l'évènementiel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Hoz (alias Khaldün) Empty
MessageSujet: Re: Hoz (alias Khaldün)   Hoz (alias Khaldün) EmptyDim 12 Aoû - 20:52

Hoz a écrit:

Tu pourra lui dire que j'attends toujours mes bons de réduction pour ma PS3 hein . Laughing Laughing

Bon courage albino

Hoz a écrit:
Sinon, tjrs dans l'évènementiel toi ?


Ba quand Games services fait qqchose oui sinon.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoz (alias Khaldün) Empty
MessageSujet: Re: Hoz (alias Khaldün)   Hoz (alias Khaldün) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoz (alias Khaldün)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: World of Warcraft :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser