Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucas
Bleusaille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007

Lucas Empty
MessageSujet: Lucas   Lucas EmptyVen 17 Aoû - 0:48

Bon alors avant de commencer la presentation je doit vous dire que je suis entrain de peter un cable ca fait 2 fois que je recommence se message ... ouai la touche [<---- ] fait un carnage. Allez je recommence.

Alors comme je vous l'avez dit je me présente , histoire de pas trop debarquer en touriste.
Mon Nom c'est Lucas , ca s'ecrit L-U-C-A-S , "L" comme Lhoana, "U" comme Uhu, "C" comme Couillon, "A" comme Ahaha , "S" comme mon exe...
"lulu" pour les intimes et "c...c..." pour mes ennemis scathos.

Alors euhh... Pourquoi Paladin ??? Ben avant que wow commence y a un enfoiré qui m'a dits :" Tu vois le paladin c'est extra , ca heal(c'est vrai) , c'est beau (c'est vrai aussi) et ca tape super fort (ca par contre ...)" enfin bref sans regret... quoique .
Donc aujourdhui j'en suis a 130 jours played avec Mon unique lvl 70 .

Avant vous ,au depart de wow j'etais dans la guilde "l'alliance des seigneurs" puis jai stop le jeux pendant un an , travaillant 55 heures par semaine à 8000 km de chez moi , donc pas possible.
A mon retour j'ai repris avec "Némésis "puis la guilde à Leave sur un autre serveur, il y a eu "Sons of heaven "puis disband , puis "Capsule corps "disband, et "Instant" disband aussi (jy suis absolumentpour rien Wink )
Enfin tout ca à etais une tres bonne experience.
Apres tout ca un peu bcp raz le bol de wow jai donc stop pendant deux mois.
Niveau PVE on a put clean Kara et gruul pas mal de fois
Et me voila chez vous
Pourquoi bandofbrother ??? Ben je cherche encore ... Smile Disons que lors du trip a kara , jai vraiment passer une bonne soirée dans une ambiance tres bonne enfant . Et c'este exactement ce que je recherche, pas de prise de tete dans l'avancé PVE , peu d'obligation, bref le top.

Pour l'IRL: Jai 23 ans et je viens tout juste d'enmenager dans un petit bled : Saint-Yrieix la Perche (la foule : ohhhhhh le pauvrree) .Son departement est celui ou la moyenne d'age de la population est la plus veille d'europe... hipppaaaaaa , y a une boite de nuit à 100 metres du marché aux betails , je m'eclateeee ouhhhouuu , allez danccce brigitteeee... Cool
Bon je travaille labas pour devenir Opticien et des septembre je retourne sur Bordeaux par intermitence pour y faire une formation.

Voili voila , dsl mais je suis un peu impatient d'envoyer ce post ca va faire 1 bonne heure que je suis a cause de mes deux essaies foireux !!!

alors a ++ et à bientot InGame ^^. albino
Revenir en haut Aller en bas
hansiorana
Bleusaille
hansiorana


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/05/2007

Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas EmptyVen 17 Aoû - 1:00

bienvenu a toi lucas

eh alkoo c bon tu te sentira moins seul lors des dessente a lucas geek
Revenir en haut Aller en bas
mikaille
Traqueur de Calinda



Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : ST Jean de braye
Date d'inscription : 22/10/2006

Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas EmptyVen 17 Aoû - 9:43

LoooL un mec plus ouf que moi!!! déja 90 jours de jeux avec un war spé def faut être motive mais 130 avec un palouf! GG a toi!!


et bien venue chez les Fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Empty
MessageSujet: Re: Lucas   Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: World of Warcraft :: Vos persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser