Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

The boulac power Team
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
+4
l_eesan
Nightcrawl
gruy
akoar
8 participants
AuteurMessage
akoar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptyMar 18 Sep - 2:12

bonsoir voila j'ai pris enfin ma décision certe cela prend effet maintenant mais ca faisait un moment que j'y songeais mon départ

je parts parce que je ne trouves plus ma place parmis vous j'ai apporté mon soutien mon aide mes disponibilités mais la ca faisait un moment que je voulais partir sur ce c'est fait je vous laisse a vos distractions et a votre avancé pve hl

je m'en vais rejoindre d'autre contré et peut etre des autres guildes si elles veulent de moi mais ca me permettra de reflechir si j'abandonne ou non ce jeux


a la prochaine et ce fut un plaisir de vous connaitre ++
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMar 18 Sep - 10:32

Bonne route à toi akoar, mais penser que l'herbe et plus verta ailleurs et rarement la solution, la meilleur des soulutions c la discution.
Gl a toi, et @++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawl
Caporal
Caporal
Nightcrawl


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMar 18 Sep - 14:39

Bonne route Ako, en espérant que tu n'ai pas pris ta décision suite à l'erreur de groupement que l'on a eu pour le raid Karazhan. Sad

Si c'est le cas, c'est dommage de partir pour si peu, la guilde étant pour le moment "en difficulté" vu le nombre de personnes désireuses de partir en raid, alors que les places sont limitées. Problème qui n'est que temporaire, vu la décision de créer un second roster Karazhan dans les prochains jours/ prochaines semaines.

Quoi qu'il en soit bonne route à toi et bonne continuation irl comme ig!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
l_eesan
Bleusaille



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMar 18 Sep - 19:27

plop ako
je pense que tu as pris peut etre la bonne decision, pour ma part j'en suis pas loin
comme toi jai bcp aidé et franchement le retour je le vois pas du tout et le comble c'est qu'on me dise indirectement "bah tant quil sera pas def c'est normal quil loot rien"...
Voila poto je te mets en ami, mais surtout n'en veut pas a tt le monde , il font de leur mieux
Ah oui et la meilleure solution c'est quand meme d'arreter de jouer a ce truc de nolife , la ya pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
http://betonade.com/
akoar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 0:55

bin disons que j'ai pas beaucoup de disponibilité mais les seules que je peux avoir soit ne correspondent pas avec les autres soit tout simplement on peut se passer de moi donc voila je change d'air puisque ca fait un petit moment on je ne trouvais plus de plaisir a jouer peut etre en changeant de guilde ou peut etre de perso je ne sais pas pour le moment je test ca et je verrais par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawl
Caporal
Caporal
Nightcrawl


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 2:38

l_eesan a écrit:

comme toi jai bcp aidé et franchement le retour je le vois pas du tout et le comble c'est qu'on me dise indirectement "bah tant quil sera pas def c'est normal quil loot rien

Là Leesan, si je peux me permettre je reste perplexe quant à ta remarque...

De un tu es spé dps, donc si un loot def tombe, il me semble logique qu'il soit dirigé en priorité vers les tanks qui le needent. si bien sûr aucun ne need, tu as autant le droit qu'un autre de l'emporter dans l'éventualité où tu voudrais porter du stuff def en spé dps, pour faire le job d'off tank.

De deux, si un loot war dps vient à tomber, tu as, corriges moi si je me trompe, tout à fait le droit de rand dessus si tu n'es pas le seul à needer, voir même tu es sûr à 100% de l'avoir vu que tu es entre parenthèses le seul war dps du raid. La guilde n'est pas responsable de ce qui tombe à Kara, c'est le prix que chacun paye à venir sans avoir aucune certitude de repartir avec l'objet qu'il désire...

Maintenant je peux comprendre que tu ais envie de changer d'air, de persos, pour tester si tu te plais mieux avec d'autres qu'avec nous, ou en jouant une autre classe, c'est ton droit le plus strict et je le respecterai, comme le feront sans aucun doute tous les autres d'ailleurs.

Je pense aussi que tu as plus que régulièrement ta place dans le raid, et ça me fait bizarre d'entendre que tu te sens lésé vis à vis du "retour" de la guilde. Chacun fait sont petit bonhomme de chemin et, je pense, essaye de faire au mieux vis à vis des autres. Quand le raid est full, beaucoup restent sur la touche, pas uniquement toi ou un autre. Il y en à beaucoup qui restent en plan. Malheureusement on ne peut rien faire de plus pour le moment, tant que le second roster est en préparation. Un peu de patience que tout se mette en place Wink

Enfin, quelle que soit ta décision j'espère que tu comprendras que mon post n'est en rien écrit pour te vexer, ou avoir une quelconque confrontation. Mais plutôt dans un soucis de comprendre les motivations de chacun.

Comme l'a dit Flash plus haut, je pense sincèrement que vous devriez discuter avec les officiers de la guilde si vous vous sentez mis à l'écart ou si vous estimez ne pas avoir ce que vous méritez. ça ne peut qu'aider à mieux comprendre ce qui se passe, et à améliorer les choses Smile

Encore une fois c'est mon avis, il n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 10:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 10:48

Mais je rajouterais 2-3 petite chose quand meme:

Pour akoar, il me semble ce qui t'a pris la tete, c'est le bug qu'il y a eu dimanche soir pour le groupage kara, alors je v etre claire sur ce point l'erreur et humaine, les gens qui organise les kara font de leur mieux pour que ca tourne le mieux possible, si vous etes pas comptent plutot que de raler et d'aller bouder, proposer vous pour organiser et pour faire mieux, sinon pas de la peine de blabla pdt 3h pour des erreur de groupage, j'en ai deja fai, d'otre le referon ainsi va la vie. J'ai deja laisser ma place plus d'une fois pour kara, j'ai louper des downs de boss des loots et je passe pas la journée a me plaindre.
En plus avec t dispo c super evident pour t'inclure d'en un groupe de raid, 1 semaine dispo a 22h et l'otre semaine pas dispo, je pense qu'il te fo une guild qui fasse kara les aprem ou les week end.

Sinon leesan tu me soaul avec t'es putain de loot, t'es tjs entrain de faire le woin woin , qund tu as les loot def, t pas compten parceque t spe arme et que ca te sert a rien. Quand ta pas de loot def tu te plaint parceque ta pas eu de loot, et si on le te donne tu te plaint parceque c de la def....
Comme a dit night, on y peu rien si a kara ca loot pas de pou spe arme, et tu c tres bien que le jours ou un loot spe arme tombe, il es pour toi.
Maintenent t'a fai un choix de jouer war arme va falloir l'assumer, la prio des lot sera pour le mt1, c qd meme lui qui tank les boss, c essentiel pour le bien du raid. En plus vraiment un casse couille quand on c que notre mt1 et casi full violet, casi tout ce qui va tomber a partir de maintenent sera pour toi, aloprs apprend la patience.
Maintenent si tu crois que les autres guild prenne des war armes ds leur groupe de raid et qu'en plus il leur laisse looter les loots tu war def, sache bien qu'on t'a menti, c un mythe ca mr, il y a que nous qui le faison.

On essaye de faire une petite guild sympa et qui avance bien en pve, on ce prend pas la tete pour les loots( enfin la pluspart des gens) et on delire sur le ts et en plus on down des boss

Alors je v etre claire pour tout le monde, ceux qui sont pas comptent de l'oraganisation parter, ceux qui sont pas comptent et qui passe leur temps a me soauler avec leur loot a 2 balle partai, ceux qui passe leur journée a pleurer pour des conneries partai, l'herbe est tjs plus verte ailleur. Vous etes pas en prison vous partai quand vuos voulai, mais arreter de vous prendre la tete, de me prendre la tete de prendre la tete des guildos, pour des loots epiques de merde et une erreur de grouage, si vous voulai une guild ou t'ou et regi par des regles go les pactes de sang.

LE PLAISIR DE KARA N'EST PAS DE LOOT DE L'EPIQUE MAIS DE DOWN DES BOSS AVEC UNE BANDE DE POTES DS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR. tout ceux qui sont aps comptent avec ca peuve partir

Coordialement gruy qui es grave saouler
Revenir en haut Aller en bas
akoar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 12:20

et oui c pas ma faute si jai des dispo de merde mais bon j'en ai pas sur dimanche c les aléas de la guilde c'est plus sur autre chose dans la semaine trois fois que je me rends dispos pour vous aider a kara et 3 fois mis sur le coté et je ne suis pas mis au courant de rien vous etes tous a kara et je ne le savais meme po je l'ai su quand vous avez loot simpo moi je reste loggé a attendre qu'on m'apelle ? ya pas de l'abus la ? la moindre des choses auraient été de me prévenir je suis rester pas moins de 2 heures a hurlevent a attendre vous m'excuserez mais la ca passe pas ya un gros problème dans la communication et c'est pas a moi de le regler

je n'en veux pas a une personne en particulier mais a la gestion de guilde donc pour eviter tout problème et toutes discussions qui amènerait a une engeulade je parts je veux pas creer de probleme c'est tout et puis vous avez de koi au niveau du chasseur donc je cède ma place avec plaisir ya de koi

maintenant je vais vous le dire les loots je m'en branle plus que tout jai un petit stuff que j'ai chié a avoir et c'est tout simplement que je commencais a en avoir marre du hunt , jai cherché une autre guilde pour changer d'air pour voir si c'etait ca mon problème ou si c'etait au niveau du perso et je viens de retrouver de l'envie de jouer ce perso on m'a besoin je vais pas le cacher je suis chez les exhilium en phase de test donc voila

sur ce je vous laisse a votre loisir et a votre avancée moi je vais avancé de mon coté pour savoir si je continue a jouer ou non
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 12:25

C'est lucas qui ta zapper dimanche, mais comme deja dit l'erreur et humaine, et plus que de monter t nerf tout seul de ton coter, suffisai d'en discuter avec un off. Et plutot que de poiroter 2h fallai /W un off au bout de 10 pour savoir ce qui ce passer. Et chez elixir j'en suis sur tu verra ca va super bien ce passer.
Gl a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawl
Caporal
Caporal
Nightcrawl


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 18:18

En même temps ça coûte rien de poser la question de savoir si oui ou non il y à une place disponible, sur TS (oui oui ça existe et c'est capital dans l'organisation de la guilde), sur le chan guilde, en /w ou que sais-je encore. Pour rappel, et pour le moment c'est un des problèmes que l'on a, c'est que l'inscription sur le forum ne garantit en rien une place réservée à Kara. Neutral

Il y à 10 places, dont seules 4 ou peut être 5 peuvent être modifiées. ça laisse peu de marge de mouvement pour ceux qui organisent le raid...
Comme je l'ai dis plus haut, Y à pas que toi qui voudrait participer à Kara, y en à plein, y en à trop, il n'y à pas la place pour tout le monde.

Les personnes qui se font ch**r à organiser le raid ont très certainement LA mauvaise posture, parce que quel que soit leur choix de groupe, ils auront à prendre la responsabilité des humeurs de ceux qui restent sur le banc de touche, et ce n'est PAS normal. Ceux qui permettent à la guilde d'avancer, n'ont pas à essuyer les vendettas de ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir participer, quelle qu'en soit la raison.

Il y à peu, le raid part à kara, nombre de 70 connectés: 22.
Si on part dans cette optique là, ça voudrait dire que 12 personnes sont susceptibles elles aussi de venir pousser une gueulante sur le forum, sur ts, ou autre parce qu'elles n'ont pas pu aller voir Kara... Vous imaginez le bordel? Suspect

Suffit pas de claquer des doigts et d'inscrire "dispo" sur le forum pour avoir une place, nous sommes chacun les éléments qui composent une guilde, une équipe, et chacun se doit d'y mettre du sien et de mettre de l'eau dans son vin quand les temps sont un peu plus difficiles. Le raid peut se passer de chacun d'entre nous, alors au lieu de râler, essayez d'être constructifs, de soutenir et encourager les officiers dans l'organisation du second roster, ça aidera déjà à y voir plus clair, plutôt que de jeter de l'huile sur le feu.

Y à pas place dans le raid pour moi ce soir? Tant pis, pas grave, demain est un autre jour. C'est pas compliqué à la base, y à tellement d'autres choses à faire après le level 70, voir même leveler gentiment un reroll...

Maintenant je tiens à préciser un truc, ce message je ne l'écris non pas vis à vis de toi Ako, ou de toi Leesan, mais pour tous ceux qui seraient susceptibles de le lire.

J'estime sincèrement que nous avons tous la chance de faire partie d'une guilde qui fait de son mieux pour entretenir l'envie et le plaisir de jouer avec des gens sympas, à relever des défis qu'il y à peu encore on osait pas trop aborder, le tout dans une ambiance qui me semble plus qu'agréable, sans imposer aucunes présences ou horaires obligatoires, sans imposer quoi que ce soit d'ailleurs.
Et qu'en contrepartie, nous avons chacun un effort à faire quand l'ensemble de l'équipe éprouve quelques difficultés.

Et je le répète encore, ce n'est QUE mon avis, et il ne vaut que ce qu'il vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoz
Bleusaille



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 18:42

+1 avec Night qui exprime très bien mon sentiment vis a vis de la guilde, c'est un peu pour ca que je suis revenu d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkoolik
Caporal chef
Caporal chef



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 19:55

night président lol!

en plus il écrit sans fautes
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawl
Caporal
Caporal
Nightcrawl


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 20:32

Allons allons... pas de ça entre nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
akoar
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 23:26

bon moi je tiens a eclaircir certaines choses :

- sur l'incident de dimanche je m'en fou lucas ma zappé et il s'est excusé ensuite sur ce ca c'est regler c'est pas a cause de ca que je suis parti

- je n'ai pas demandé pour savoir si on m'a besoin ou non il y a un forum pour les inscriptions a kara flash tu t'es fait chié a le faire et tu as bien dis il a lontemps priorité aux inscris sur le forum tout ca me parait assez clair, moi jai exprimé mon envie d'y participer c'est aux organisteurs de faire la part des choses et non moi a demandé a chaque fois si on m'a besoin (regarde les posts tout est vrai)
avant yavait aucun problème je me connectais et flash me disais koi j'etais tout de suite mis au courant de ce coté la ca été super mais d'un autre coté le jeudi soir et vendredi soir vous avez down le prince alors que javais participé a quelques try dans la semaine (suite a mon arret) je trouve ca un peu amer jai été dispo pour les try et on me jette "comme du poisson" pourris je trouve ca un peu dommage

- les loots je m'en contrefiche mais royal je m'en fou de pas avoir si et de pas avoir ca mais je trouve dommage que les gens qui ont participé a certains try et qui ne sont pas repris par la suite pour pouvoir le down je trouve super dommage

sur ce j'ai tout dis et je penses en eclairer plus d'un maintenant si il y a des choses a redire moi ca me regarde absolument plus du tout j'ai pris certe jai mis du temps a la prendre pour etre fixer et puis ca c'est fait c'est tout je veux pas partir comme un "enfoiré" parce que monsieur pas eu ca ou pas eu ca mais ca je vais le dire de suite "osef" voila

moi de mon coté je vais essayer d'avoir si je peux de l'experience dans certain raid du style gruul et autre pour pouvoir si il le faut le faire avec vous ca ne me dérange absolument je veux pas renier mon ancienne guilde je me suis super bien amusé avec certains d'entre vous et je ne veux surtout pas le cacher c'est avec vous que jai connu les instances et kara et j'espère bien un jour vous rendre l'ascenseur sur ce si vous m'avez besoin pendant que je suis en jeu faite le moi savoir cela ne me dérangerais absolument (sauf si je suis po dispo) voila ca c'est fait continuais d'avance et je veux voir tout stuff t5 avant que je puisse avoir une pièce de set pvp :p a la prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMer 19 Sep - 23:59

tkt y a ps de prob, c'est juste le pourquoi qui es dommage. On fait du mieux qu'on peu pour oragniser les instances et defois ya des rater c tout?
Gl a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
l_eesan
Bleusaille



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyJeu 20 Sep - 10:11

je post la, meme si ca vous convient pas et je vous emmerde.
Donc pour ceux qui sont durs d'oreille , voila les explication:
Alors comme ca suis un oin oin....
QUi pourra se targuer de m'avoir filer un coup de main, je veux des noms et la vous risquez de chr lgtps (nop pas toi chef)
Ensuite pk je ralerais pas pour les loots , certes je joues pour passer de bonne soirée, mais la faut pas abuser, encore un peu et exalté kara et personne m'a proposé un loot (a part 2 trucs def et encore si authaer ne l'a pas). Et ne me dites pas qu'il n'y a rien eu pour dps ou je vous taille les oreilles et vous ressemblerez tous à des elfes (beurkhhh)
Pour ma part la repartition n'est pas au top, mais bon... Quand on a deja du stuff kipik et que c'est pour gagner en gros 0.1% de stat en plus , bah la meme si c'est pour moi je laisse. Mais bon ce n'est que mon avis
Enfin et derniere chose c'est super de stuff only le MT1, mais quand il en aura marre de la guilde on en reparlera.
Sur ce, tout ces blablas pour pas grd chose me font chier, alors n'oublie jamais que toi derriere ton ecran je t'emmerde autant que tu puisse le faire (oui toi aussi chef) .
Revenir en haut Aller en bas
http://betonade.com/
Nightcrawl
Caporal
Caporal
Nightcrawl


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyJeu 20 Sep - 12:32

-no comment-

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gruy
Boulac inside
gruy


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/10/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyJeu 20 Sep - 14:51

je te le dit ya rien eu en dps plaque, y a eu des dagues.... tu t'en sert pas et un anneaux et une cape mais comme tu fai des roll pourri, tu l'ai a pas eu. Ta meme pu roll les gants t4 mais encore un jée de merde alors si ta autant de chance que moi o rand j'y peu rien

Maintenent le ton employer pour ce poste est irrespectueux et surtout agreessif et vulguaire.

ALors soit tu t'excuse au pres des guildos soit tu t'en va>>>>>>>

Maintenent prend ta decision mais je ne tolererai pas cet sale mentalité
Revenir en haut Aller en bas
l_eesan
Bleusaille



Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyJeu 20 Sep - 20:55

Bon... je m'excuse et on efface vite ce post, je me suis bien emporté.
Bah voila ca fait du bien de raler un bon coup :'
Revenir en haut Aller en bas
http://betonade.com/
LittleDevil
Simple mortel
Simple mortel
LittleDevil


Nombre de messages : 967
Age : 45
Localisation : Elbeuf -76-
Date d'inscription : 20/10/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyJeu 20 Sep - 21:52

non faut pas effacer, on doit tous s exprimer, çà sert aussi à çà le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://bofb.forum2jeux.com
lucas
Bleusaille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 22 Sep - 21:25

l_eesan a écrit:
Bon... je m'excuse et on efface vite ce post, je me suis bien emporté.
Bah voila ca fait du bien de raler un bon coup :'

Lol , bon serieux Leesan soit un peu patient , ca finis toujours par payer .
Revenir en haut Aller en bas
alkoolik
Caporal chef
Caporal chef



Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 16/01/2007

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptySam 22 Sep - 22:18

guerrier.....patience.....pô compatible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Band of Brothers :: World of Warcraft :: Auberge: Le repos des braves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser